Rose et jaune...

Publié le par mkdeo

...........

En ce moment, une dominante de rose et de jaune s'installe dans le jardin et le verger.

En effet, les lauriers ainsi que les gênets fleurissent.

Je vous laisse admirer...

............

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Publié dans Fleurs du jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Félicitations, t'es hyper doué pour la photo, car tes "images" sont de pur chef d'oeuvres.<br /> Je crois vu les insectes et les végétaux immortalisés par tes photos, tu dois habiter dans le sud de la France, peut être la Provence.<br /> <br /> Winy,de Passion poisson rouge et de l'univers du PR.
Répondre
J
je ne sais ou tu résides mais tu as des images imbibées de lumière et de grâce
Répondre
H
tres tres beau ces lauriers roses, j'ai essayé de nombreuses fois à Brest, ils tiennent mais ne fleurissent pas hélas..... @+
Répondre
J
bravo l'artiste pour ces images merveilleuses
Répondre
L
Mes lauriers ne sont pas du tout en fleurs .. tu dois habiter au sud de la France, non ? ça viendra plus tard ;)
Répondre