Vert tendre...

Publié le par mkdeo

............

Une nouvelle pousse de mimosa...

La feuille de figuier révélée par le soleil...

...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Fleurs du jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca fait des graines le mimosa? si oui, voudrais-tu bien m'en envoyer un petit peu, j'aimerais en voir pousser un chez moi, si non, tant pis!
Répondre
R
Quel beau vert.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> ROSIA
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog. C'est très beau, les photos sont magnifiques. Je reviendrai vous voir.<br />
Répondre
S
Très belle couleur, sinon j'espere que tu va bien et je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> A+ Sébastien<br />
Répondre
C
j'aime beaucoup tes photos!!<br /> celles des cigales sont géniales! bravo!
Répondre