Insectes 28...

Publié le par mkdeo

Nymphale de l'arbousier / Pacha à deux queues / Jason / Charaxes Jasius

................

Si vous saviez le mal que j'ai eu pour faire ces 2 photos...

J'espère que mes efforts n'ont pas été vains et que ces photos vous raviront!

Quel rapidité ce papillon !!!

Et sa manie de toujours se mettre à contrejour...

En tout cas, une chose est sure, il aime le raisin !

...........

Image Hosted by ImageShack.us

................

Image Hosted by ImageShack.us

...............

Vous trouvez mes photos belles ?

Qu'est ce que vous penserez de ça alors...!!!!!!

http://cedric.lopez.online.fr/

http://www.mplonsky.com/photo/

Vous m'en direz des nouvelles...!!!

..............

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On voit rarement de si jolies photos, t'es un as, ça s'appelle de la haute voltige!
Répondre
M
superbe!! moi qui adore les papillons hihi chui ravie =)
Répondre
L
bonjour mkdo<br /> Je vous pris de m’excuser vos références prises sur le site d’horticolo, embrouille mon précédant commantaire . rien n’altère<br /> l’appréciation de vos talents<br /> bonne Journée La Varlope <br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir Horticolo<br /> ce Papillon est d'une rare beauté mes félicitations pour les photos qui sont d'une fidèle réalité<br /> amicalement La Varlope
Répondre
E
Tu as fais deux photos géniales ! Pour pouvoir les faire il faut haiter dans le sud de de la France dans les pays dee l'olivier .Chez moi je n'ai aucune chance de le voir , c'est bien dommage car il est magnifique .Tu as du être dans un état d'excitation après avoir fais ces deux clichés. Bravo le photographe veinard !
Répondre