Petite fleur...

Publié le par mkdeo

Bougainvillier

.......

La partie rose n'est pas la fleur, c'est une bractée.

La fleur se limite juste à la partie jaune, au centre.

Voilà donc cette jolie fleur avec en prime un petit Épisyrphus balteatus.

........

Image Hosted by ImageShack.us

.......

D'autres photos d' Épisyrphus en cliquant ici...

Publié dans Fleurs du jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour les liens <br /> Tes photos sont superbes<br /> Si tu me le permet je mets sur mon blog un renvoie chez toi <br /> bon dimanche <br /> jean Jacques
Répondre
M
Je triuve ça vraiment très joli, ça me plait beaucoup
Répondre
J
ah tiens c une bractée comme pour le cornus ou comme pour le davidia ,je savais pas .<br /> voila ,j'en sais plus aujourd hui grace a toi <br /> bon weekend puisque tu fais le pont.<br /> bisous
Répondre
F
bien sympa<br /> bises à toi et bonne journée
Répondre
P
as tu amadoués la bebete avec du sucre ?? ou a t'elle reconnue son photographe préféré??<br /> bon dimanche
Répondre