Toxique...

Publié le par mkdeo

Datura meteloides

........

Cette fleur nocturne est hautement toxique, mais cela n'enlève rien à sa beauté...

......

Image Hosted by ImageShack.us

........

Haute résolution

...........


Publié dans Fleurs du jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je pleure les plants offert par une amie.......manger par les limaces !!!!!!! trop triste
Répondre
J
je souhaite savoir si elle se nomme dame blanche ? désolée pour la même question !!!!
Répondre
J
un,e fleur que j'aime un ami m'en a offert des petits plants, nommés Dame blanche, es ce celle que tu possèdes ? des plantes géantes parait il ! dis moi jede70@hotmail.com bisous a toi
Répondre
N
haaaa, c est ca la Datura !
Répondre
J
pourquoi dis tu nocturne ???<br /> <br /> j'ai lu les commentaires qui accompagnent et je voulais dire que le datura commun se conduit en annuel ,il faut la semer et elle pousse vite dans l'année .Elle ne se cultive pas comme le datura en pot<br /> <br /> bisous a toi ,tu vas bien au fait ???<br />
Répondre