Insectes 38²...

Publié le par mkdeo

............

J'ai reçu mon objectif macro...!!!

Pour apprecier la différence, j'ai photographié le même insecte qui figure sur l'article d'hier.

Celui ci est tout de même un petit plus vieux et porte le dossard 33 !

..........

Image Hosted by ImageShack.us

.............

Haute résolution

............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Whaouuu ! quelle macro , N° 33 et il joue dans quelle équipe "mkdeo" ;-))
Répondre
J
eh bien quelle réussite, tu peux être fier de tes photos, encore plus belles..bisous
Répondre
M
Pour un coup d'essai, c'est réussi.<br /> Bonne journée
Répondre
L
kikou ! <br /> alors c koi comme objectif que tu viens de t'offrir ? t'as kel matos ? <br /> JE me renseigne faut que je m'en achéte un aussi
Répondre
L
coucou<br /> tu vas pouvoir (nous enchanter)² ou (...)³<br /> bon amusement <br /> bisous
Répondre