Super concours ! VOTEZ !

Publié le par mkdeo

.

Et oui ! Un nouveau concours !!

.

Thème du concours : les insectes

.

Modalités : Les participants devront m'envoyer une photo mettant en scène deux insectes, il faudra également un titre présentant cette photo, soyez originaux !!!

.

CA Y EST, VOUS POUVEZ VOTER !!!

.

______________________________________________________

 .

Candidat n°1 ==> Duo sur sédum

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

_________________________________________________

.

Candidat n°2 ==> Punaises amoureuses sur pivoine...

.

Image Hosted by ImageShack.us

_____________________________________________________.

.

Candidat n°3 ==> Classé X ...

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

__________________________________________________

.

Candidat n°4 ==> Hibernatus

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

____________________________________________________

.

Candidat n°5 ==> Accroches toi Ginette !

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

________________________________________________

.

Candidat n°6 ==> C'est d'la bonne Coco...

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

_________________________________________________

.

Candidat n°7 ==> Théorème de Pythagore

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

__________________________________________________

.

Candidat n°8 ==> Amour flou...

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

____________________________________________________________________________

.

Candidat n°9 ==> Au suivant !.

Image Hosted by ImageShack.us

.

___________________________________________________________________________________

.

Candidat n° 10 ==> Ascalaphe : le face à face

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

_________________________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dur dur et en plus j'ai oublié de voter<br /> au moins j'aurai eu 1 voix.<br /> je vais essayer de faire mieux pour ton prochain coucours, c'est promis.
Répondre
P
bonjour! et bien toutes les photos sont belles, mais j'ai un vrai coup de coeur pour la n'4, Hybernatus!
Répondre
M
jr change pas mon vote tjs la 4 parcontre je te souhaite un bon week end
Répondre
U
La n° 10 est superbe "Mkdeo" , bonne soirée :))
Répondre
S
De superbes photos, moi je vote pour la 6,7 et4 !!<br /> En tout cas bravo à tous les participants!!!<br /> A++
Répondre