Figuerolles

Publié le par mkdeo

.

Voici une photo des calanques de Figuerolles à La Ciotat.

Il y a même un grand rocher qui sert de plongeoir !

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou mkdeo ;-)<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique.<br /> je m'immerge dans cet oasis de beauté et te souhaite un excellent wk.<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
:
Sublime photo de la CIOTAT, j'ai toujours été fascinée par les Calanques et lorsque je me rends à CASSIS, on prend le bateau qui dessert les Calanques pour les visiter. C'est merveilleux. Bonne continuation. Cordialement.
Répondre
J
Bonsoir mkdeo,<br /> <br /> je ne suis passé que quelques instant a La Ciotat et pourtant j'en garde un merveilleux souvenir<br /> <br /> @+
Répondre
M
Mmmm...Le beau bleu de cette mer !
Répondre
:
Ca fait drolement envie...
Répondre