Insectes 26...

Publié le par mkdeo

..............

Un autre équilibriste...

Pour voir son coéquipier, c'est ici qu'il faut cliquer!!

............

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Celui là atteint des sommets :)<br /> PUNAISE ! <br />
Répondre
C
hu hu <br /> alors ta banniére est superbe mais je t'ai mis une tite idée sur ton fil pour que l'insecte reste chez toi et ne soit pas prêt à quitter etc :))ou si il quitte qu'il soit pas coincé :)))<br /> <br /> enfin tu fais comme tu veux
Répondre
K
jolie bebette!!
Répondre
H
bonjour.... pour ton BR je crois que c'est tout le monde qui a perdu et que c'est du a un bug d'OB, Imageshark ça va ça vient !!! mais j'en suis assez content, l'essentiel est l'instant apres pour les archives "au pire j'ai tout sur PC et je peut les remettre" un coup de bol que je sois passé en privilège avec le bugg, ça donne des meilleurs stats etc.... (bon il a fallu deux mois quand même) du coup je n'ai plus besoin de faire "de la racoll" même si le BR diminue ce qui est acquis le reste, je vais plus me consacrer au blog et à mes blogeurs préférés.... et comme je suis anti pub, autant rester comme cela, cet aprés midi "safari" photo sur la plage...... bon aprés midi et au plaisir
Répondre
P
quelle photo !! et ces couleurs !!<br /> bravo
Répondre