Feu d'artifice...

Publié le par mkdeo

Centaurée /Bleuet vivace

.............

Encore une petite fleur...,mais quel est son nom?

..............

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Fleurs du jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis imprégnée de ces couleurs et de ces formes très originales
Répondre
J
oui c'est la centaurée <br /> <br /> il en existe beaucoup de variete et la centaurée jaune ressemble plus a un chardon jaune qu' a un bleuet pour la fleur<br /> <br /> encore merci pour la banniere ,tu as vu j'ai mis <br /> je t'adore ,merci
Répondre
X
Magnifique centaurée ...<br /> Bon week-end
Répondre
F
http://www.aujardin.info/plantes/centaurea.php<br /> <br /> Bonjour, j'ai cherché un peu sur internet et je serai un peu de l'avis de Françoise, ça peut être la centaurée. J'ai mis l'adresse où l'on peu la voir et ça ressemble étrangement ; maintenant je ne suis pas du tout experte dans les noms de fleurs !<br /> en tout cas elle est très belle.<br /> <br />
Répondre
M
C'est exactement ça, merci beaucoup!!!
P
rien a dire, excepté que tu nous ravie tous les jours avec tes clichés<br /> a+
Répondre