Insectes 35...

Publié le par mkdeo

Frelon / Vespa crabro

...........

Regardez la taille de la pomme...

Regardez la taille de l'insecte...

Gloups !

........

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien belle photos, hyper nettes pour des macro, ça laisse supposer un appareil photo évolué et un photographe doué - Si SI !<br /> Puis je utiliser un des photos du frelon pour illustrer un billet que j'envisage de faire depuis un moment sur cette bêbette la. J'ai pas eu l'occasion d'en approcher de suffisemment près pour avoir une photo interessante - En plus j'ai plutôt peur de ces bestioles.<br /> <br /> Cordialement<br /> Patrick
Répondre
J
t'as vu ,j'avais un nid dans un poteau chez moi ,on a vite éliminé crois moi !!
Répondre
U
Un frelon qui va faire une indigestion de compote "mkdeo", une bien belle photo :-)
Répondre
J
Oh elles ont l'air affamé ces bestioles !!<br /> toujours de chouettes photos,toutes plus belles les unes que les autres, mais comment tu fais?<br /> Alors mon ciot s'appellera comme ton chat, quelle coïncidence !!<br /> amicalement<br /> Janique
Répondre
C
les vespa tiennent bien sur les fruits<br /> euh là je me mélange avec les mobylettes lol<br /> superbe prise et j'imagine que tu devais avoir une belle frousse<br /> lui donne pas de la compote il faut pas macher le boulot :)<br />
Répondre