Résultats

Publié le par mkdeo

...........

Merci!! Vous avez été nombreux à voter!!

Voici les résultats :

........

1er : 29 points ==> Le pacha à deux queues de l'article " Insectes 28 "

.........

Image Hosted by ImageShack.us

................

2nd : 25 points ==> La mante religieuse de l'article "Insectes 30"...............

 

..

Image Hosted by ImageShack.us
................

3ème : 22 points ==> ...Éristallinus taeniops de l'article " Insectes 20".........

 

Image Hosted by ImageShack.us

...................

Image Hosted by ImageShack.us 17 pts 
Image Hosted by ImageShack.us 12 pts 
Image Hosted by ImageShack.us  11 pts
Image Hosted by ImageShack.us  11pts
Image Hosted by ImageShack.us  6 pts
Image Hosted by ImageShack.us 5 pts 
Image Hosted by ImageShack.us 4 pts 
Image Hosted by ImageShack.us 2 pts 

...........

Voilà, ce sont les résultats définitifs!!!

Merci aux 36 votants!

........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mon choix arrive en 3eme positio, pas mal mais de toute facon elles méritent toutes la 1ere place
Répondre
C
Bonjour<br /> La mante religieuse est sur le podium avec une médaille d'argent, youpi !<br /> mon deuxième choix et sième, c'est honorable.<br /> Magnifique macro.<br /> En fait le choix était trop dur, mais cela prouve que tu es un artiste merci à horticolo de t'avoir fait connaître<br /> Amicalement<br /> Colette
Répondre
P
Bonsoir.<br /> Ah j'en ai un dans le tiercé de tête.<br /> Au fait j'ai réparé les papillons et j'ai trouvé un escargot "acrobate".<br /> La nature me surprendra tjs !<br /> lol.<br /> A +
Répondre
J
bonsoir mkdeo,<br /> <br /> excuses mois de mon bref passage mais nous sommes encore sous le choc de la disparition de nos trois camarades<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
X
Bonne idée ce petit sondage ...
Répondre