Succulentes fleurs...

Publié le par mkdeo

Ophtalmophyllum lydiae

....

Après leur pause estivale, les succulentes de la famille des mésembryanthémacées nous gratifient de leurs magnifiques floraisons...

...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouuuuuuuuu magnifique <br /> bon dimanche Mkdeo<br /> big kiss
Répondre
J
le georgy a jamais pu en faire fleurir et moi du coup j'en ai acheté et j'attends...<br /> <br /> j'attendraaaaaiiiii,le jour et la nuit ..lalalala
Répondre
A
Site sublime, photos à couper le souffle !! beau travail !! :o)))
Répondre
F
Un petit coucou, me revoici après 3 semaines passées à DAX, merci pour tous les commentaires en mon absence, cela fait très plaisir, dès demain de nouvelles photos et il va y en avoir beaucoup au fil des jours........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
Magnifiques floraisons pour de Magnifiques Photos!!!!<br /> @+
Répondre