Dans le ciel...

Publié le par mkdeo

Cactus de Noel / Schlumbergera

.

Et voilà, Noel approche, même les cactus nous le rappellent !

.

Image Hosted by ImageShack.us

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Photo superbe.<br /> Colette
Répondre
N
Un souffle rosé sur le ciel azur, et c'est noêl à ce qu'il parait...<br /> Un souffle douceur que ces photos, un souffle sur lequel j'aime venir bercer mon regard...<br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année..<br /> sourire sud<br /> nathly
Répondre
J
coucou !!non non je ne t'oublie pas !!<br /> tu m'épates toujours avec tes photos toutes plus sublimes les unes que les autres !!!<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, pleins de gros bisous à mon kiné préféré !!!
Répondre
M
Coucou Mkdeo ... trés jolie photo ... bon week end et plein de bisous ... je viens de sortir de l'eau ton fil ;)<br /> <br /> Tite Cali
Répondre
M
Je te remercie, j'ai plus le temps de le faire....
P
C'est toujours un régal de venir voir tes photos qui sont d'une rare qualité et originale dans la recherche du cadrage ou de la mise en scéne.
Répondre